Les meilleurs conseils pour vous aider a devenir plus fort

Si vous êtes allé au gymnase, mais que vous n’avez pas remarqué beaucoup de changements dans votre force physique, il est peut-être temps de réévaluer votre entraînement. Bien que vous ne le pensiez peut-être pas au départ, il y a beaucoup d’aspects différents impliqués dans la construction musculaire. Bien que soulever des poids lourds soit l’un d’entre eux, ce n’est pas la seule chose que vous devriez prendre en considération.

Ci-dessous, nous allons discuter de certains des meilleurs conseils pour vous aider à devenir plus fort. Vous voulez en savoir plus ? Alors continuez à lire !

ÉVALUEZ VOTRE CONDITION PHYSIQUE

La première étape à prendre pour devenir plus fort est d’évaluer votre condition physique actuelle. La construction musculaire et musculaire doit se faire progressivement, et vous devez déterminer votre limite avant de pouvoir commencer. Certains des différents domaines que vous devriez tester incluent :

–Endurance

–Cardiovasculaire

–Flexibilité

–Balance

–Force

CRÉER UN PLAN

Quand il s’agit d’atteindre un objectif, vous devez créer un plan. De cette façon, vous savez exactement quoi faire à chaque séance d’entraînement et pouvez vous pousser plus loin à chaque fois. Bien que vous puissiez créer le vôtre dans une simple feuille de calcul, il existe des applications que vous voudrez peut-être examiner. Certains vous permettent de créer votre propre programme, tandis que d’autres ont des programmes pré-créés que vous pouvez suivre.

UTILISER UNE VARIÉTÉ D’OUTILS ET DE TECHNIQUES

Comme mentionné ci-dessus, il existe de nombreuses façons différentes de construire du muscle. Cela signifie qu’il est avantageux d’utiliser une variété d’outils et de techniques plutôt que de s’en tenir à une seule séance d’entraînement. Par exemple, en plus des meilleurs exercices de poitrine d’haltères, vous pouvez également envisager d’utiliser des machines. C’est vraiment un excellent moyen de rester motivé et de garder les choses intéressantes.

AJOUTEZ DU RENFORCEMENT MUSCULAIRE À VOS ACTIVITÉS QUOTIDIENNES

En plus d’aller au gymnase, vous pouvez également envisager d’ajouter du renforcement musculaire dans vos activités quotidiennes. De cette façon, vous améliorez votre force sans même vous en rendre compte. Voici différentes façons d’y parvenir :

– Prendre les escaliers au lieu de l’ascenseur.

– Transporter des courses lourdes à votre voiture.

– Effectuer des levées de mollet, des flexions abdominales ou des pincements fessiers lors de l’attente.

– Essayer de nouveaux passe-temps tels que le vélo, l’aviron ou la randonnée.

ÉTALEZ VOS SÉANCES

Vous pourriez être tenté d’essayer de vous entraîner tous les jours, mais ce que vous ne réalisez peut-être pas, c’est que ce n’est pas bon pour vous. Votre corps a besoin de temps pour récupérer, et si vous poussez trop fort, vous risquez de vous blesser. Répartissez vos séances sur la semaine ou concentrez-vous sur l’entraînement de différentes parties de votre corps chaque jour. Cela vous aidera à vous en tenir à un meilleur programme et vous ne vous surmènerez pas.

CHANGEZ VOTRE ALIMENTATION

L’exercice et une alimentation saine vont de pair, donc si vous ne l’avez pas déjà fait, c’est le moment idéal pour apporter des améliorations à votre alimentation. Si vous faites beaucoup d’entraînement, vous aurez besoin de beaucoup de protéines maigres, de glucides complexes et de fibres. Vous pouvez même essayer certains de ces shakes sains afin que votre corps reçoive tous les nutriments dont il a besoin. En plus d’apprendre quels bons aliments manger, vous devez également vous rappeler ce qu’il faut éviter. Voici quelques conseils à garder à l’esprit :

– Limitez votre consommation d’alcool : L’alcool est plein de calories et n’affectera que vos progrès.

– Évitez le sucre : Le sucre peut être savoureux, mais il peut entraîner une variété de problèmes de santé tels que l’obésité et la carie dentaire. Si vous avez envie de quelque chose de sucré, optez pour des friandises naturelles, y compris des fruits frais.

Évitez les aliments transformés : Les aliments transformés peuvent parfois être étiquetés comme sains, mais sont pleins de sel, de sucre et de conservateurs. Il est toujours préférable de manger frais.

EMBAUCHEZ UN ENTRAÎNEUR PERSONNEL

Comprendre les besoins individuels de votre corps est complexe, et si vous n’êtes jamais allé au gymnase auparavant, vous ne savez peut-être même pas quels exercices effectuer. En embauchant un entraîneur personnel, vous pouvez obtenir des conseils d’experts et élaborer un plan qui vous aidera à atteindre les résultats souhaités. Parallèlement à cela, ils seront en mesure de détecter les erreurs et de vous empêcher de vous blesser.

SE REPOSER ET RÉCUPÉRER

Enfin, le conseil le plus important à suivre pour devenir plus fort est de se reposer et de récupérer. Prenez des pauses et effectuez des exercices d’échauffement / récupération avant et après votre entraînement. Si vous ressentez de la douleur entre les séances, envisagez de vous faire masser pour réduire l’inflammation. Pour obtenir vos résultats, vous devez vous rappeler de prendre soin de votre corps.

Mentions légales

© 2023 Trottinéo